• ORGECO Grand Paris
    ORganisation GEnérale des COnsommateurs
    • Accueil
    • Qui sommes-nous ?
    • Actualités
    • Dépôt d'un litige
    • Documents
    • Contact
  • ← Transports
  • Résolution des litiges en ligne : nouvelle plateforme pour les consommateurs et les commerçants →

Sommaire
  1. Timbres
  2. Les nouveaux tarifs EDF
  3. Médiation de la consommation
  4. Les garagistes : obligations professionnelles
  5. Les avantages et inconvénients de la carte bancaire (CB)
  6. Vol, vandalisme, dégradations de véhicule : assurance "Tous risques"
  7. Se porter caution
  8. Logement : dans quelles conditions récupérer son dépôt de garantie ?
  9. Logement : dans quelles conditions le bailleur peut-il augmenter le loyer ?
  10. Logement : donner congé
  11. Attention à la "carte vitale V3"
  12. Le droit de rétractation
  13. Les nouveaux tarifs de la rentrée 2020
  14. Dépannage à domicile : nos conseils pour éviter les arnaques
  15. Carte Vitale et Internet
  16. Transports
  17. Les mots clés de la consommation
  18. Résolution des litiges en ligne : nouvelle plateforme pour les consommateurs et les commerçants
  19. Le Centre Européen des Consommateurs (CEC)
  20. Santé
  21. Témoignages

Les mots clés de la consommation

Les mots clés de la consommation

En tant que consommateurs, au quotidien, nous nous heurtons à des mots auxquels nous n’attribuons pas toujours la bonne définition.

L’ORGECO Grand Paris, pour vous aider, a référencé les plus courants sous la forme d’un glossaire ;
> Télécharger le document

Plus...

PrécédentPage 17 sur 21Suivant
Contact

ORGECO Grand Paris
3, rue Tourneux
75012 PARIS
Tél. 01 44 75 53 68

orgeco[at]orgeco-grandparis.fr
© Copyright 2017 - ORGECO Grand Paris
Tous droits réservés
Mentions légales | Contact